Accueil » Actualites

STADE DE KALEMIE :

LES TRAVAUX DE FINITION SONT EN COURS

LES TRAVAUX DE FINITION SONT EN COURS

Date de publication : Vendredi 09 Février 2018

Les travaux du stade de Kalemie de 15000 places évoluent avec une grande vitesse depuis le passage des autorités dans ce coin du pays demandant que la fin de ces travaux intervienne au mois d’avril 2018.

A l’étape actuelle, l’entreprise qui exécute ces travaux a procédé à la pose des  poutres-dalles de la zone de liaison zone1, au décoffrage des poutres-dalles de la zone de liaison, zone 6, au coffrage de la poutre supérieure (parapet), zone 4 ainsi que celui des poutres-dalles (deuxième partie)  et coulage des escaliers d’accès secondaire, de la zone  1.

 

Dans ce même ordre d’idée, Il faudra souligner aussi le début des travaux de la pose d’enduit au ciment aux murs ainsi que le bétonnage des colonnes se trouvant aux entrées principales du stade.

L’entreprise CREC13 confirme l’arrivée du premier lot des matériels et matériaux de finition de la deuxième phase des travaux du stade en provenance de Lubumbashi.

 

L’entreprise qui tient au respect du délai,  a promis d’augmenter les effectifs  des techniciens  en vue d’augmenter le rendement journalier qui à ce jour est encore faible.  Un deuxième lot des effectifs suivra dans la première quinzaine de ce mois de février 2018.

Copyright© 2015 ACGT | Tous Droits Resérvés | développé par eliajimmy Consulting